Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie marine
Newsletter
poésie marine
Archives
Derniers commentaires
22 février 2009

Samedi 21 Février 2009

Aprés-midi "Troc-fringues" 

                                    
Nous nous sommes réunies à une dizaine d'amies pour échanger nos fringues. Pas toujours facile car il faut que les tailles et les goûts correspondent.  Lorsque l'échange s'avérait impossible je proposais un collier en tissu de ma  création. Nous sommes toutes reparties ravies de cet après-midi convivial  "entre filles".


100_7860a

Publicité
Commentaires
I
j'aime bcp les colliers, je vais essayer.<br /> merci pour l'astuce!<br /> Isabelle
L
Coucou, je ne sais pas comment te contacter par mail si tu peux m'envoyer un mail sur :<br /> lamedievale84@orange.fr, j'aurais automatiquement ton adresse mail, j'ai reçu le montage que tu as fait avec le logiciel photo adobe et c'est génial, mais je n'y comprends rien , à priori je l'ai dans l'ordi mais j'ai pas encore compris comment ça marche ...<br /> presque toutes les couleurs, car ils sont tous jolis et je comprends qu'ils fassent succès auprès de tes collègues de bureau..bises et à bientôt.Véro
D
eh oui c'est moi qui fait ces colliers avec des perles en bois /des noeuds entre chaque perle<br /> c'est sympa ,au boulot ils ont bcq de succès <br /> (ils passent en machine)à bientot pour d'autres nouvelles <br /> Francoise<br /> quelle couleur preferes tu?
L
c'est dommage j'suis un peu loin mais j'aurais bien aimé troquer moi aussi, trés jolis colliers, c'est toi qui fais ça ? avec quoi ?
C
La journée a été sûrement très agréable. Cette petite "réunion" entre filles est une superbe idée.<br /> Et en plus tes colliers sont adorables!<br /> Bonne soirée, a très bientôt.<br /> Clémentine.
Publicité
Publicité