Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie marine
Newsletter
poésie marine
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2009

Dimanche 8 mars 2009

100_8049

100_8054

Malgré la pluie, tôt ce matin, en route pour un vide-greniers. Voici mes trouvailles:

Une jolie embrasse en laiton
Des mini-verres "art-déco"
Une petite bonnetière pour poupées
Des partitions  de Chopin et Beethoven
Une mini-cafetière individuelle en métal argenté
Une pince à sucre
Quelques pièces de linge(torchons, taie  d'oreiller ancienne...)
Un album photo pour bébé trés ancien
Une poupée en porcelaine pour continuer la collection de ma fille
Un vieux sac en toile de jute
Des embauchoirs pour chaussures


La prochaine fois j'irai avec un camion; il y avait  tellement de choses, mais il faut bien s'arrêter à un moment.

Publicité
Commentaires
A
Non, le camion, il ne faut pas, sinon on ne se limite plus... du tout !!!<br /> Par contre, si tu trouves une brassée de cadres à Noeuds, je passe en camion t'aider !
L
oh comme je t'envie, c'est super tous ces trésors !! tu as bravé la pluie, mais tu n'es pas revenue bredouille, ça vallait le coup !!! bise et bonne soirée...
Publicité
Publicité