Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie marine
Newsletter
poésie marine
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2009

Jeu du pif

 

En attendant de vous faire découvrir mes trouvailles, je vous fait languir un peu... j'adore jouer en voici la preuve:

Catherine de "Rose et Gris" m'a donné l'envie de jouer 

Alors on y va? à vos marques prêt  partez......

 

Voici la règle du jeu:

1- n'importe qui possédant un blog peut participer.

2-les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un  cadeau de ma part. Soyez rassurés(es) ce ne sera ni un camenbert de Normandie, ni du Calvados ni des Tripes à la mode de Caen quoique !!!

3-je m'engage à vous envoyer votre cadeau dans les 30 jours

alors  à très vite

Qui seront donc les trois premières personnes à  me laisser un commentaire et recevoir un cadeau ?

4-en échange,vous devez faire la même promesse sur votre blog (je n'envoie pas le  cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du PIF !)

Pour le cadeau, ça sera surprise ! J'ai 30 jours pour y réfléchir et l'envoyer...

Publicité
Commentaires
B
Comme je l'ai demandé à nath, je voudrai savoir ce qu'un PIF? Voilà mon com! Bisous et j'attends la réponse Bonne journée
N
Je découvre un blog superbe et je participe au "pif".Moi, la nouvelle blogueuse, je suis ravie et je m'empresse de m'inscrire.Il rfaudra me faire une petite visite.A bientôt!
L
coucou j'ai déjà participé à ce petit jeu <br /> mais je veut bien y participer pour toi <br /> doux bisous et bonne soirée<br /> ginou
Publicité
Publicité