Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie marine
Newsletter
poésie marine
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2009

Taguee par Nathalie de "Beige et blanc"

Taguee par  Nathalie de  "Beige et blanc" 

Tag d avril

1. quelle heure est il chez toi : 18h15

2. avril rime avec :fil 

3. As tu embrasse ton chien ce matin : Je n'ai que des poissons rouges et je n'aime pas mettre la tête sous l'eau 

4. Aimes tu les algues : Oui sauf quand elles sont en décomposition sur la plage ( Ca sent mauvais) 

5. ou as tu nage la derniere fois : dans la MANCHE

6. prends une photo de la vue que tu as de la fenetre la plus proche de toi et montres nous :

100_8543

7. ouvre un magazine en partant de la page 77, le prochain article est : Mais ou ai je donc la tête ( magazine "Elle")

8. Ecris la derniere phrase que tu viens d entendre (de ton marmo ou de la tele ou du poste a musique ou de ton mec) : Maman est ce que je peux aller au parc?

9. Attention on remonte le temps, que faisais tu le 4/04/2004 : J'ai la mémoire qui flanche 

10. Allumes la tele, zappes 6 fois et dis nous ce que tu vois : Canal+ cinéma  "Pénélope" cinéma passion

11. Ecris cette phrase sur le blog de la derniere personne qui t a laisse un com : "en avril, mange ta main et garde l autre pour demain"

12. ton prochain concert : je ne sais pas encore

13. compte fleurette jusqu a 3 : je t'aime, un peu, beaucoup... 

Tag realisable en avril uniquement

je tague

Chez Victoire        As de tréfle et 7 de coaur
Gris Normand    La maison de petits Lous
Voir la vie en rose

et toutes celles qui voudront bien

Publicité
Commentaires
L
des plantations en projet et un voyage!!!!!<br /> bisous tous doux ,je suis contente de faire parti des 3<br /> bonne soirée <br /> ginou
L
ohhhhhhhhhhh que c jolie mais tu part en voyage? loll heuuuuuu non tu reviens heuuuu tu pars ou tu reviens ? <br /> 8. Ecris la derniere phrase que tu viens d entendre (de ton marmo ou de la tele ou du poste a musique ou de ton mec) : Maman est ce que je peux aller au parc? HOOOOOOOO JE CRAQUE TROP MIMI LES ENFANTS
P
Bonsoir...je découvre ton blog!! et je suis charmé par ce qu'il dégage!! poésie et charme du bord de mer!! j'adore!à bientôt...<br /> Sophie.
Publicité
Publicité