Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie marine
Newsletter
poésie marine
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2009

mercredi 29 avril 2009

100_8610

100_8611

100_8612a
Bonsoir tout le monde j'espère que la journée a été belle et ensoleillée pour
vous car ici micro climat hum! pas tout le temps! mais aujourd'hui grand
beau!j'avais oublié de vous montrer mes autres petites trouvailles de Ré:

des poules
des hirondelles
un petit abri pour les oiseaux
un panneau en tôle"Garden" (des fois que je ne trouverai plus le chemin)
un abat jour en lin
un pied de lampe en bois à patiner (ça ira avec l'abat jour)
un sac en chanvre qui me fera un joli sac d'été (à customiser)
et pour le Fun un sac en toile de jute avec l'inscription (Les portes en Ré)
et mon cher et tendre derrière mes talons qui me dit mais qu'est ce que tu vas faire avec tout ça?
moi je sais ce que je vais en faire

Décorer mon nid bien sûr !

Publicité
Commentaires
B
AH,les maris qui trainent en posant de multiples questions, je connais ca....
L
waouuuuuuuuuuuuuuuuuu mais c très poétique poesie marine loll bon je l'avoue elle étais facile loll
I
J'aime bien la pancarte 'garden'!
V
j'aime beaucoup tout ce que tu as trouvé. Que ton nid va etre joli!<br /> Bises
C
Belles trouvailles.... et plein de belles choses en perspective pour la déco. Belle journée du 1er mai.
Publicité
Publicité