Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie marine
Newsletter
poésie marine
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2009

Lundi 11 mai 2009

100_8657

100_8664

100_8666

Ce soir en rentrant du travail une surprise m'attendait !
Avec impatience j'ai ouvert le paquet et découvert ces très
jolies choses  envoyées par la Chineuse "GRIS NORMAND" (elle connait
bien mes goûts) j'étais ravie et je la remercie infiniment. Une jolie
rencontre entre blogueuses Normandes

 

Publicité
Commentaires
B
tu as de la chance que le reel prenne le pas sur le virtuel, je n'en suis helas pas la....
K
De quoi égayer une journée !!!
B
Voilà de bien joli présent,bonne journée, Sophie
P
Un petit présent bien sympathique en effet !!! bonne semaine...<br /> Sophie.
L
tien tien tien il étais sur ma table il y a quelque jours loll c présent te vont bien loll gros bisous et très jolie les photos
Publicité
Publicité