Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie marine
Newsletter
poésie marine
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2009

mercredi 20 mai 2009

            
100_8719 100_8720
            
100_8721 100_8726

100_8722

Aujourd'hui je  me la joue Pompadour avec mes petites tasses à
café chinées dimanche dernier !
Avec mon applique en bronze et ses pampilles en cristal eh! oui
Ainsi que  4 recueils de pièces de  thêatre  et une  édition du  blé 
en herbe de COLETTE (1953)  çà ne nous rajeunit pas tout çà

Ainsi qu'un vieux Tancarville en bois grisé (c'est plus joli que du
plastique) et je vais pouvoir jouer la Mère DENIS  vous souvenez
vous d'elle?

Tout cela pour une somme si riquiqui que je n'ose mème pas vous
le dire car ça va vous énerver et je ne veux pas vous gâcher votre
journée

à Bientôt les filles
.

Publicité
Commentaires
C
Très beaux les recueils de poèmes !!!
T
belle chine...la mère Denis...!!!...et puis en plus, tes pampilles...j'adooooooooore!!!<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Nathalie
B
Votre chine Madame de......., j'adore tes trouvailles, bonne journée,Sophie
L
hoooooooo MADAME quel jolie chine lollllll bisous
L
très sympa ta chîne mais quand même n'oublies pas il n'y a pas que des filles..<br /> bon week end<br /> christian
Publicité
Publicité