Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie marine
Newsletter
poésie marine
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2009

jeudi 28 mai 2009

Taggée par Nathalie: http://douceurdevie.canalblog.com/ 

Ecrire 8 souhaits:

  1. Que la misère cesse ainsi que les guerres
  2. La santé pour tous ceux que j'aime
  3. Une famille unie par l'amour, et que mes enfants soient heureux
  4. Un Home Sweet Home
  5. Du soleil
  6. Plus de vacances
  7. Des amis(ies)
  8. Des rencontres humaines, comme sur la blogosphère

Dire à quoi font penser ces 10 mots:

-Message: Portable

-Blog: Rencontres

-Prix: J'aimerais ne pas avoir à y penser

-Croix: Abécédaire

-Scrap: Booking

-Création: Artiste

-Vie: Exister

-Enfant: Bonheur

-Passion: Addiction"

Ecrire un mot sur la personne qui m'a taguée:

Une  rencontre entre deux femmes l'une du Nord Ouest, l'autre du Sud Ouest, und belle rencontre de "Filles du bord de mer"

Je tague à mon tour

LA MEDIEVALE:   

Capture02

LA GRILLE ET LE LIERRE

Capture03

Publicité
Commentaires
L
heureuse de te découvrir un peu plus
B
j'aime bien les tags, cela me permet de decouvrir davantage celle qui se trouve derriere mon ecran
L
ahhhhhhh les rencontres du net c magique
L
Merci Françoise, pour avoir pensé à moi pour ce gentil tag, je te promets de m'y prêter dès que le temps me le permettra....<br /> j'avais râté tes créations, elles sont trés belles...<br /> gros bisous et à trés bientôt<br /> Véro
N
Super le tag!Merci pour ton petit mot au sujet de notre rencontre.Demain , je range l ordi, j espere que ma connexion internet se fera vite dans ma nouvelle sweet home.bises , impatiente de retrouver mes copinettes aprés un démenagement ereintant.plein de bises!!
Publicité
Publicité