Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie marine
Newsletter
poésie marine
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2009

2 juin 2009

trop nulle en informatique (eh oui!!!) je suis obligée d'attendre le retour de l'homme de la maison
pour vous envoyer quelques jolies images de ce beau weekend ensoleillé avec au programme plage, chine et Amitié /Rendez vous au weekend prochain...
J'espère que vous  comprendrez mon désarroi  et que vous ne m'en tiendrez pas rigueur?
Par contre je ne vais pas me gèner pour aller me promener sur vos blogs et vous mettre des Coms
ça je sais bien le faire !!!
Bonne semaine à tous et toutes (eh oui!!) il y a de la  mixité  sur la Blogosphère

Publicité
Commentaires
I
Moi aussi j'attendrais et je reviendrais ...mais quand t'on homme mettra les photos qu 'il t'explique... et toi tu regarde bien , tu fais des essais !! et tu verras bientôt , même très vite tu n'aurras plus besoin des services de ton homme !!!<br /> bises ...<br /> sophie.
L
tu n'as pas mis de photos ,c'est pour que l'on revienne vite !!!!enfin je te charries mais j'attends les photos<br /> bisous à tout bientôt<br /> ginou
L
Pas grave , et puis je reviendrais voir ces belles photos ensoleillées de bord de mer!!!!gros bisous Françoise à bientôt<br /> Véro
C
Pas de panique, on reviendra voir !!!
R
on attend on attend!!!bises
Publicité
Publicité