Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie marine
Newsletter
poésie marine
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2009

jeudi 4 Juin 2009

Grâce à ma fille (plus douée que sa maman) voici ce que nous voyions ce soir en dinant toutes les deux au restaurant en l'absence de l'homme de la maison et de la petite dernière partis en voyage scolaire. Une ambiance particulière règne sur nos côtes à l'avant veille des commémorations du 65 ème anniversaire du débarquement (photo prise avec un portable à travers une vitre).Photo0076Photo0074.

Publicité
Commentaires
L
héhhéh pas mal lola c insolite comme photo dite moi serais vous aux premières loges pour <br /> MR OBAMA ?
L
De bons moments, à partager sans modération, manger au resto, avec sa fifille!!!<br /> gros bisous Françoise<br /> Et bravo à la pro de la photo....<br /> à bientôt<br /> Véro
L
J'ai passé toute mon enfance sur ces côtes puisque mes grands-parents étaient de Grandcamp les Bains, j'ai couru avec mes frères sur les galets de la pointe du Hoc pendant que mon père pêchait le bar, nous allions régulièrement au Cimetière américain de St Laurent, et le musée d'Arromanches n'a pas de secrets pour moi. Ma mère est née là-bas en 44 pendant le débarquement. Où es-tu ? Omaha ? Utah ? Gold ? Juno ? Sword ?
B
Cette photo est superbe. Il va y avoir du monde ce week end vers chez toi.<br /> Biz<br /> Nath
T
Vaut mieux voir ça aujourd'hui qu'à lépoque, ca doit faire beaucoup moins peur!!!...<br /> Mon fils, passionné par l'histoire et particulièrement par la 2ème guerre mondiale, rêverait d'être à ta place!!!...<br /> Doouée ta fille , dis donc!!!<br /> Bonne journée<br /> Nathalie
Publicité
Publicité