Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie marine
Newsletter
poésie marine
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2009

"Chose promise chose due "voici

"Chose promise chose due "

voici quelques photos du weekend de la Pentecôte  amitié
mer et soleil étaient au rendez vous !Les présents de  mon
amie qui connait bien  mes goûts:Des ailes d'ange avec les
initiales  de  mon mari et   les miennes.  Une  composition
florale de sédum posé sur de la mousse de mer. De quoi me
ravir!

100_9077

Publicité
Commentaires
C
Bon, il va falloir que je parle à mes amies!<br /> Les ailes sont superbes.<br /> Bises.
L
ohhhhhhhhhhhh la gâté j'adore et de suite j'essaie de le reproduire en papier musique alors je ne bouge pas de ton blog
R
quel joli cadeau!!bises
Publicité
Publicité