Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie marine
Newsletter
poésie marine
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2009

jeudi 25 juin 2009

DSCN0006

Une  semaine pleine de surprises qui font chaud  au coeur!
Ce n'était ni mon anniversaire ,ni ma fète pourtant!
juste   la gentillesse et la générosité de 2 amies blogueuses qui ont croisé ma route
merci les filles ça m'a beaucoup touchée
Daniéle :"Les carnets de Danièle"
Brigitte: "as de trèfle et sept de coeur"

DSCN0002a

Publicité
Commentaires
L
lolll mdr ne le dis pas a daniél mais moi aussi j'avais oublié j'ai fait vite très vite en peignoir lol c vrais c mr normand qui n'en reviens pas bise
C
Ca fait toujours plaisir... Vive les blogs !!!
T
Ca s'appelle être gâtée...et ça fait du bien au coeur!!!<br /> Belle et douce journée<br /> Nathalie
B
comme on dit ici, you're welcome( de rien).Je decouvre avec etonnement la generosite sur les blogs.Et pour moi, qui suis loin des miens et bien isolee, cela fait chaud au coeur.Merci pour tes nombreux passages et ravie d'avoir egayer une semaine un peu morose!<br /> Have a good week end, Francoise!
C
Très jolis présents en effet et de plus originaux... oui tu es gâtée !!! biz et belle soirée.
Publicité
Publicité