Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie marine
Newsletter
poésie marine
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2009

mercredi 1° juillet 2009

100_9250

100_9248

Ce matin 2 petits lapins ont trouvé refuge dans mon jardin,
un blanc un gris étonnant non?. Je n'ai pu résister aux
jolies créations d'ANG "ZINC ET GRISAILLE"

si vous ne connaissez pas son site courez
vite lui rendre visite ici

DSCN0006

merci ANGELIQUE  pour le joli petit coeur rajouté dans mon colis

Publicité
Commentaires
A
Lachés en pleine nature ??? sans même une petite carotte à se mettre sous la dent ? rireeee<br /> Merci beaucoup françoise non seulement pour ta commande, mais aussi pour ce joli post !<br /> Bonnes vacances et gros bisous.<br /> ANg.
L
Ils sont adorables !!!! J'adore tout ce que fais Ang' ... elle a été un vrai coup de coeur pour moi. Tu as eu raison de te faire plaisir !
C
Oh je les ai vu sur son site... Trop mignon les lapinous !!!
B
ils sont vraiment tres ressemblants et adorables.<br /> Nathalie
B
ils sont vraiment tres ressemblants et adorables.<br /> Nathalie
Publicité
Publicité