Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie marine
Newsletter
poésie marine
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2009

mardi 14 juillet 2009

Sans_titre___61
Sans_titre___63

Avant de filer déjeuner chez des amis, je m'empresse de
vous montrer mes trouvailles chinées aux aurores
Des tampons de brodeuse de toutes tailles ,aux motifs délicats
        Une  série de médailles (pas toutes pieuses) pour mes petites créations
Un vieux miroir qui une fois patiné aura du charme
De la dentelle bleue dont je sais déjà quel sera son utilisation 

Je vous souhaite un bon 14 juillet à tous et toutes
Hier soir un magnifique feu d'artifice à illuminé notre plage !

 

Publicité
Commentaires
L
pffffffff la chineuse n'a pas fait de vide grenier depuis trois semmaine , elle est super jalouse de tes trèsors elle retourne bronzé bisous
L
moi aussi j'aime beaucoup tes tampons, ce grand M est très sympa.<br /> Beau dimanche, une nouvelle chîne peut être?<br /> christian
L
De superbes trouvailles... Des tampons de brodeuses, c'est super rare à trouver... Crois moi en plusieurs années de chine, rien à me mettre sous la dent de ce style!!!! Veinarde, en plus le M comme mon petit Lou.... Et merci pour ta visite. Bises. Virginie
V
oh lala!! je suis jalouse de tes tampons de brodeuses!!!!on trouve vraiment pas les memes choses suivant les régions...il va falloir que je m'exile!!lol<br /> Bonne journée<br /> BIses
C
Oh! Françoise, tes tampons sont superbes! <br /> Quelles nouvelles créations vas-tu nous faire partager? <br /> Bonne soirée.
Publicité
Publicité