Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie marine
Newsletter
poésie marine
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2009

vendredi 24 juillet 2009

DSCN0162

DSCN0163

DSCN0166

DSCN0167

un petit coucou rapide pour vous souhaiter un bon weekend!

ça y est je me lance dans les transferts sur tissu ,voici le premier

réalisé sur un drap ancien

une petite branche de tilleul(j'aime le parfum de cet arbre) a

trouvé place dans ce bougeoir ancien chiné dernièrement et qui ne restera pas couleur cuivre

bien longtemps( blanc ou gris? à voir.... 

Publicité
Commentaires
L
blanc + ivoire irais bien non? Très jolie ton transfère et les coloration tu en fait plus?
R
et oui je suis normande,pourquoi toi aussi???bises
L
Essai réussi !!! quand on commence, on ne peut plus s'arrêter ... Le tilleul offre également une odeur très agréable pour parfumer notre intérieur.<br /> Bonne journée !!
C
Comme toi j'aime beaucoup le parfum suave du tilleul en fleurs, cela me rappelle des souvenirs d'enfance... ton transfert aux allures de peinture sur tissu est très réussi ! te voilà atteinte par le virus, car c'en est un je t'assure, le virus du transfert !!! bises
M
Belle 1ère, je vais finir par me jetter à l'eau, bonne soirée
Publicité
Publicité