Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie marine
Newsletter
poésie marine
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2009

Voici ma participation au petit jeu de DanièleCe

DSCN0252
Voici ma participation au petit jeu de Danièle

mosaique
Ce soir je vois ROUGE à cause de Danièle et mon mari me
croit folle (ma femme se promène de pièce en  pièce dans
la maison avec son A.P.N)mais que fait elle? elle joue, elle
cherche du rouge, pour le jeu bien sur! Voilà c'est fait.
Bonne soirée à tous et toutes

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'à cause de notre blog , nos maris doivent nous trouver parfois...bizarres !!!Mais , c'est pour la bonne cause ! Cette mosaique est superbe !
K
Je trouve ces associations superbes pour une chambre d'enfant !
L
Pas facile de faire comprendre à un Homme un petit jeu sur la toile????? ta mosaïque est trés vive et pleine de bonne humeur!!! c'est du rouge de chez rouge!!!!!<br /> bisous Françoise<br /> véro
C
Gaie et pleine de fantaisie ta mosaïque ! quand je vais rentrer, je vais faire comme toi mais mon mari dejà au courant s'est mis à chercher dans sa tête ce que nous pouvions bien avoir de rouge à la maison !!!donc il ne s'étonnera pas de me voir parcourir la maison... Bises
L
Tu vois la vie en rouge !!!! j'ai été taguée aussi mais pas facile, le rouge n'est pas la couleur dominante ici. Jolies choses dans ta mosaïque ! Bonne soirée. Bisous
Publicité
Publicité