Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie marine
Newsletter
poésie marine
Archives
Derniers commentaires
2 août 2009

dimanche 2 Août 2009

DSCN0294

DSCN0300

DSCN0301a

voici mes petites trouvailles chinées ce matin  dès  L'aube!

Encore  des tampons  de  brodeuse, 2 moules  à beignets (fleur et
papillon)  je n'en  n'avais jamais vus, une petite cloche  en verre
2 morceaux de draps monogrammés offerts par une sympatique
brocanteuse,  un  oeil de  boeuf  que  je n'espérais jamais trouver
porte serviette ancien, un miroir déjà repeint et installé au salon
des  vieilles  quilles, de  vieilles   bassines où des  pots de fleurs ont
déja trouvés place, je suis super contente.

QUE DU BONHEUR !

bonne semaine à tous et toutes

Publicité
Commentaires
V
jolie chine, j'aime tout
C
Magnifiques trouvailles ! Je crois que tout me plait et que tout me fait envie ! De plus , ta façon de nous présenter tes trésors chinés est ravissante aussi !
U
Et oui ! Que du bonheur ! NOus sommes toutes les mêmes...<br /> A bientôt<br /> Chantal
L
Justement vu avant de partir un joli oeil de boeuf comme celui là avec son chassis et j'ai beaucoup hésité mais je ne savais où la poser. On verra à mon retour si elle est encore là.<br /> Christian
D
Des ojets pleins de charme qui font ton bonheur et le nôtre par photos interposées. Bises.
Publicité
Publicité