Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie marine
Newsletter
poésie marine
Archives
Derniers commentaires
29 août 2009

samedi 29 aout

Me voilà tout juste rentrée de vacances et je me jette sur mon
ordinateur pour lire vos gentils commentaires c'est dire comme j'étais impatiente
de vous retrouver tous et toutes
Soyez indulgents (tes) et laissez moi le temps de vous raconter et vous
montrer quelques photos de ces douces vacances ensoleillées en famille .
Une rencontre aussi mais chut! tout viens à point à qui sait attendre
Qui a dit cela d'ailleurs?
Bon ce n'est pas le tout? les valises ne se déferont pas toutes seules

A très vite et bonne soirée à tous et toutes

Publicité
Commentaires
L
bon retour à toi et encore bravo pour la chasse au trésors <br /> <br /> gros bisous
C
Te voilà de retour !!! Génial !!!
A
On sera patient !!
C
C'est promis ! On attend sagement que tu prennes le temps de te poser , de vider les valises , ranger le linge et nous concoter ton prochain billet !!! ah ! Au fait , cette petite phrase trouve son origine dans l'œuvre de Clément Marot. Merci Google et sa grande culture !!!!
D
Ravie de te retrouver ! Tu nous as manqué. Bises.
Publicité
Publicité