Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie marine
Newsletter
poésie marine
Archives
Derniers commentaires
31 août 2009

lundi 31 Août 2009

mos1

mos2

Envie de vous montrer quelques photos prises lors de nos
vacances.  De vous montrer cette douce île sous un autre
aspect.  Il m'aura  fallu  lever les yeux vers le ciel, parfois
être  discrètement "un peu indiscrète "ne pas entrer dans
l'intimité des habitants, juste photographier les heurtoirs
jolis ornements de portes. Pour tout simplement vous faire
partager  ce que j'ai aimé et vu en prenant le temps flâner
pendant ces moments privilégiés qu'offrent
les VACANCES!

Publicité
Commentaires
T
superbes ces heurtoirs!<br /> Bises<br /> nathalie
C
Tout comme toi ,ce sont des élèments de déco extérieure que j'aime ! Et ces clichés là sont particulièrement bien choisis !
C
J'aime beaucoup ces photos...
C
Bon retour parmi nous et merci pour tes belles photos... belle journée.
B
Tres jolies photos, je suis ravie de ton retour.<br /> Biz<br /> Nath
Publicité
Publicité