Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie marine
Newsletter
poésie marine
Archives
Derniers commentaires
31 août 2009

31 aout 2009

Je ne pourrais pas mettre un commentaire sur tous vos posts (3 semaines sans ordinateur c'est beaucoup) ,mais je les ai lus avec un immense plaisir.J'ai vu que beaucoup parmi vous avez voyagé ,crée aussi pendant ce bel été qui doucement prend fin, j'espère que nous sommes tous et toutes ressources(ées) pour continuer ensemble cette belle aventure qu'est la Blogosphère.

Pendant mes vacances j'ai croisé une petite nouvelle blogueuse /elle s'appelle Aline /nous n'avons eu que peu de temps pour nous connaitre ,mais il y avait de l'émotion dans cette rencontre.Voir une blogueuse en VRAI !nous avions du mal à réaliser...
Allez lui rendre visite son blog s'appelle: feedamourette

Maintenant que les vacances sont finies je vais reprendre un rythme régulier pour vous rendre visite !

Publicité
Commentaires
C
Bon retour vers nous et prends le temps de revenir tout doucement ! Je vais faire connaissance avec ton amie ...sur son blog !
T
BOn "reviendue" parmi nous!!! J'espère que tu as bien récupéré pour réattaquer cette nouvelle année! Bon courage à tes filles pour la rentrée!<br /> bises<br /> Nathalie
M
A trés vite
R
bon retour à toi.Bises
D
Quel plaisir de retrouver les copines pour une nouvelle année pleine de nouveautés et de jolies choses à découvrir. Bises.
Publicité
Publicité