Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie marine
Newsletter
poésie marine
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2009

Pour simplement avoir participé à un petit jeu

DSCN0997

DSCN1000

Pour simplement avoir participé à un petit jeu "une devinette"
et  avoir   trouvé  la  réponse   (non sans  peine, je l'avoue! )
voici ma récompense: Ces magnifiques présents envoyés
par "GRIS NORMAND".Je n'osais même pas ouvrir le gros
colis plaisir et gène se mêlaient quelle gentillesse et quelle
générosité je l'embrasse très fort!!!

Publicité
Commentaires
M
Oh! là là y'en a beaucoup, que du bonheur a savourer<br /> douce nuit
M
tu es joliment gâtée!!! veinarde!!<br /> <br /> bisoous <br /> peggy
D
Tu as joliment été gâtée ! Ce sont de superbes objets. Bises.
B
que de jolies choses.<br /> Bonne soiree<br /> Nath
I
Des petits présents qui font que la journée est encore plus belle !! bonne soirée.<br /> Sophi.
Publicité
Publicité