Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie marine
Newsletter
poésie marine
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2009

Jeudi 8 octobre 2009

Photo_061

Ce   petit  message  pour  remercier  ceux  et  celles qui  m'ont adressé
des  messages   d'encouragements pour la création de ma boutique en
ligne  et  m'ont  donné  la  force  de   me  lancer  dans  cette  aventure!
Vos    conseils   et   remarques   seront   les   bienvenus   afin   de  faire
évoluer  ma  boutique.  Les   nouveautés   seront   vendues  au    fil de
l'eau ( juste le temps de  décaper, poncer,  patiner  avant de  vous les
présenter!)                                                                                                    

Pensez à la newsletter pour vous tenir informés(ées).

Excellente fin de semaine.

Publicité
Commentaires
C
De jolies choses dans ta boutique en ligne, Françoise, des choses douces qui te ressemble, me semble-t-il... je te souhaite beaucoup de succès !
B
Bonne réussite pour ta nouvelle boutique!<br /> A bientôt. Betty.
M
Tu es courageuse...et volontaire <br /> bon dimanche
M
vraiment trés joli!!!!!!superbe cet abat jour<br /> <br /> gros bisoous <br /> peggy
T
J'ai hâte de découvrir en VRAI mes petites serviettes monogrammées...une vraie gamine, qu'est ce que tu veux, on ne se refait pas!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
Publicité
Publicité