Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie marine
Newsletter
poésie marine
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2009

la boutique

herisson

Qui a dit que vacances rimaient avec repos?
Je suis sur les rotules!

En effet, de retour d'un week-end à Paris agréable (puisque la famille était réunie) mais fatigant!
les provinciaux n'ont plus le rythme!
Rentrée à  la maison lundi midi , me restait une journée et demie pour:
vider la voiture, défaire et ranger les valises
faire les lessives, repasser,
m'occuper de mes filles,
faire un saut éclair chez Leroy- merlin
y acheter tout ce dont la bricoleuse a besoin,
patines, peintures, pinceaux et produits divers et variés pour
retaper, poncer , patiner afin de relooker
une cinquantaine d'objets qui seront en vente à LA BOUTIQUE
dès lundi 9 novembre  à 21 heures
POESIE-MARINE.FR

Suivez ce petit hérisson,  il vous montrera le chemin....

Publicité
Commentaires
J
Pardon, la boutique, je me suis relue trop tard!<br /> Bises
J
Merci de ton gentil message. Je vais passer voir la boutiqueq. bises
M
"La beauté plait aux yeux, la douceur charme l'âme." disait Voltaire... Alors que cette semaine te soit douce, belle, charmante ! A lundi !
B
quelle VIE !!!<br /> bon WE....
N
quelle dure vie que celle d'une maman.
Publicité
Publicité