Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie marine
Newsletter
poésie marine
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2009

dimanche 29 novembre 2009

photo_037
Un nouveau coeur a pris place dans la maison ,en zinc , une matière que j'affectionne tout particulièrement!

J'espère  que votre weekend fut agréable ,pour moi comme d'habitude bien rempli(mais j'aime ça)
samedi,brocante + Emmaus (quelques  trouvailles .....)
soirée Beaujolais entre amis (pour le coté festif)
et aujourd'hui pas de repos ! ponçage,  patine,  anti -rouille, lessives , paquets , etc... tout cela pour la boutique !

Attention il ne reste que quelques heures pour bénéficier des - 15% sur les articles de Brocante et Cuisine de ma boutique en ligne : poesie-marine.fr

bonne soirée

Publicité
Commentaires
T
j'ai le même coeur que toi et je l'adore!! houlala tu as eu un w-e chargé!!
S
ce coeur est à ton image, mais tu as encore un coeur plus gros que ca!!!<br /> belle journée
C
Adorable ce ♥ suspendu au bout de cette dentelle qui lui apporte une dose de charme et de chic en plus !
C
Dis-moi tu n'arrêtes pas! Ton coeur en zinc est ravissant.<br /> Gros bisous Françoise! Passes une agréable semaine.
V
quelle jolie photo pour une coeur de toute beauté!!<br /> Bises
Publicité
Publicité