Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie marine
Newsletter
poésie marine
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2009

lundi 30 novembre 2009

photo_038

photo_040

Ce matin une immense surprise dans ma B.A.L!
Catherine de Rose et Gris m'a  envoyé des merveilles !
j'étais très émue qu'elle ai pensé à moi des présents
si délicats,  confectionnés par elle, parfumés à la
lavande.
Beaucoup d'émotion en ouvrant ce paquet !
que du bonheur pour démarrer ce gris et
pluvieux dernier jour
de Novembre!
Un énorme merci à Catherine.

Publicité
Commentaires
S
comme c'est beau !!!!
G
harfffffffff les cadeaux surprise c'est toujours un vrais bonheur
L
J'adore c'est très délicat
L
Magnifique et comme ils doivent sentir bons...<br /> Bon week-end<br /> Biz<br /> Isa
A
ils sont très beaux ces petits sachets!<br /> bises<br /> véro
Publicité
Publicité