Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie marine
Newsletter
poésie marine
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2010

samedi 2 janvier 2009 l' hiver est bien là!

mosa2
Ce matin au réveil une douceur blanche  recouvrait le jardin!


Alors pour bien commencer l'année, je vous propose un petit jeu:
réaliser une mosaique sur le thème de  l 'HIVER .

Avec ou sans neige.

2  gagnants(tes) seront tirés (ées)   au sort
( par les mains innocentes de mes filles)
et recevront un chèque cadeau à utiliser dans la boutique (poesie-marine.fr)
ainsi qu'un petit cadeau personnalisé

Alors à vos mosaiques

date de forclusion le dimanche 17 janvier minuit

Publicité
Commentaires
S
C'est une très bonne idée, je prépare ma mosaïque et c'est en place !!!<br /> A bientot
M
Je découvre ton blog où j'ai passé un merveilleux moment! je prépare la mosaïque de mon hiver, et je la poste demain.bonne nuit!
F
Ma mosaïque est postée...
V
Je vais de ce pas creer ma mosaique. Merci pour ce petit jeu sympa.<br /> <br /> <br /> Veronique
O
Bonjour <br /> Je viens de découvrir votre très joli blog grace à Jardin de rêve qui a mis sa mosaique, à mon tour j'ai mis une mosaique sur l'hiver.<br /> A bientot
Publicité
Publicité