Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie marine
Newsletter
poésie marine
Archives
Derniers commentaires
28 février 2009

Samedi 28 Février 2009

A mon tour, A la demande de VERO  " La Médiévale":


1/ Il Faut mettre en ligne le lien du Tagueur ou de la Tagueuse sur son Blog !

2/ Mettre le Règlement du Tag sur Son Blog En Vert !

3/ Mentionner  6 choses , Habitudes ou Tics sans Importance Nous Concernant !


  1. Impossible de démarrer le matin sans un café et une cigarette (ouh !!!!) ensuite ça roule


  2. J'avoue, je suis un peu maniaque du rangement et du ménage (quoique en progrès avec trois enfants il le faut)


  3. Un faible pour trois émissions qui me permettent de me poser un peu
                         -Interieurs (Paris première)
                         - Question Maison suivi de silence ça pousse (TV5)
                         - Ça balance à Paris (Paris Première)
    Ah ! comme c'est bizarre pour une passionnée de jardinage et de déco.

  4. Faire un bisou à mes chérubins 365 jours par an,même s'ils ne s'en rendent pas compte quand ils sont au pays des rêves.

  5. Ne pas m'endormir sans lire. Un véritable addiction !!! Y'a pire !

  6. Râler contre le mauvais temps. Je peux ne pas regarder la télé pendant des jours( sauf la météo).  Les enfants m'appellent Madame Météo, car je ne veux pas la rater..... C'est idiot.


4/ Taguer 6 Personnes en créant un lien vers leur Blog !

Gris bleu :gris-bleu.over-blog.com 

Esprit bohème : espritboheme.canalblog.com 

Et à part ça :etapartca.canalblog.com

Phome d'amour :phomedamour.canalblog.com

Les saisons douces :lovika.canalblog.com

Rêves d'autrefois :revesdautrefois.canalblog.com

Merci encore à Véro

et à plus à tous pour de nouveaux messages

Publicité
Commentaires
P
Mis à part que je suis un sale gosse non "taguable", tout pareil en 1, enfin sans cigarette !<br /> <br /> Et tout pareil en 5.<br /> <br /> Bon week-end !
L
C'est cool, que tu t'y sois prêtée, je vois qu'on a le même carburant pour démarrer le matin(café et clope !!!!)bisous et bon Dimanche à bientôt, véro.
Publicité
Publicité