Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie marine
Newsletter
poésie marine
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2009

jeudi 19 mars 2009

  100_8209100_8211

Aujourd'hui grève des tâches ménagères !

Mes bottes "adorées" voulaient se promener...

Alors en route, je vous invite à me rejoindre sur la plage
Les couleurs étaient superbes
J'ai trouvé des fossiles  de lamellibranches
L'air embaumait
Des ados peu frileux (dont ma fille) se baignaient
Dans une eau à 12 ° (brrr…)
Une petite bise marine venue du Nord nous a accompagné
Jusqu'à une terrasse ensoleillée.
Nous nous sommes réchauffés devant un bon café
Ce fût une belle journée

J'espère qu'elle fût agréable aussi pour mes amies blogueuses



mosaique

Publicité
Commentaires
C
Je t'aurais bien accompagné à ta promenade iodée.<br /> La mer me manque ....<br /> Merci pour cette jolie ballade!<br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> Clémentine
B
non, la journée ne fut pas agréable, la vieille Europe me manque mais ton post apaise, merci.....
L
quelle jolie mosaïque,belle promenade ça donne envie mais chez moi la mer ça fait loin(Dijon)<br /> les bottes !!!j'adoooore!!!!!<br /> bises et bon week-end
C
Très jolie promenade, j'aime l'air vivifiant de l'océan!!! Ici aujourd'hui le temps est gris et froid!!! brrrrrr il fait frisquet!!!<br /> J'ai bien aimé ma petite balade chez toi... j'y reviendrais!<br /> A bientôt Domi
L
En effet, c'est trés beau... reposant: j'imagine aussi, ressourçant: certainement ! mais l'eau à 12° : trop difficile pour moi, je te souhaite une bonne soirée, et t'embrasse bien fort, Véro ( au fait elles sont géniales tes bottes, tu as bien fait de leur faire prendre l'air !!!!)
Publicité
Publicité