Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie marine
Newsletter
poésie marine
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2009

Jeudi 9 avril 2009

100_8409

100_8418

15  ans déja  !     Comme le temps a passé vite à tes cotés ma LOLA  mon ange,
si douce, si généreuse que tout le monde ne peut que t'aimer. Notre rencontre
fut magique et depuis tu illumines nos journées par ta gentillesse et ta joie de
vivre. Restes ainsi ma belle, mon cadeau, mon bonheur.

Publicité
Commentaires
L
très gros bisous à ta fille et joyeux anniversaire même avec du retard je lui envois des fleurs
L
Oh non, j'ai râté ce post, je m'en veux !!!!<br /> Gros bisous à Lola, même un peu beaucoup en retard, 15 ans !!!!(des petits problèmes avec ma connexion internet!!!)mais je suis désolèe quand même, surtout que dans mon mail je te demande la date d'anniversaire de tes sirènes!!!<br /> bon!! gros bisous et de trés bonnes vacances en famille!!!!<br /> Véro
L
Oh non, j'ai râté ce post, je m'en veux !!!!<br /> Gros bisous à Lola, même un peu beaucoup en retard, 15 ans !!!!(des petits problèmes avec ma connexion internet!!!)mais je suis désolèe quand même, surtout que dans mon mail je te demande la date d'anniversaire de tes sirènes!!!<br /> bon!! gros bisous et de trés bonnes vacances en famille!!!!<br /> Véro
C
Des moments précieux...les années passent si vite!<br /> Joyeux anniversaire à elle !
C
Gros bisous et joyeux anniversaire à ta fille!<br /> Très belle soirée remplie de joie et d'amour...
Publicité
Publicité