Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie marine
Newsletter
poésie marine
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2009

Jeudi 18 Juin 2009

Semaine folle chez POESIE MARINE!
Les mamans me comprendront et j'espère ne m'en tiendront
pas rigueur si j'ai moins de temps à leur accorder.
Promis la semaine prochaine je me rattraperai!
Ca commence ce soir les festivités.
par le  gala de danse de ma cadette LOLA
demain soir gala de danse de la petite dernière LOU
(après une journée de boulot)
Samedi kermesse de l'école (vive la pèche à la ligne et le chamboule tout)
Le soir 2ème gala pour LOU
Dimanche pique nique géant sur la plage (environ 600 personnes sont attendues)
mais moi bien que surement fatiguée je me ferai
violence et j'irai chiner quand mème
Peu de temps mort avant de redémarrer une semaine
de boulot sans la coupure du mercredi pour une fois
et en plus je vais râler car je n'aurai pas une minute
pour faire ce que j'aime du temps béni rien que pour moi !!!
bises à tous et toutes et bonne fin de semaine sous le soleil

Publicité
Commentaires
L
Un week end marathon !!! Bon courage.<br /> Bisous
L
hou là là, sacré planning qui t'attend.<br /> je te souhaite beaucoup de courage, mais il y a aura aussi beaucoup de bonheur à ces galas.<br /> Moi ce sera plus cool, j'ai décidé de ne rien faire , de me reposer.<br /> ces derniers temps j'en ai trop fait !!<br /> Bises et bon week end.
T
Ah voui, et tous les ans,à la même époque, c'est pareil!!! elles courent, elles courent, les mamans qui ont enfants!!!...<br /> Pour moi, ma grenouille a définitivement arrêté la danse il y a quelques années au profit de l'équitation, donc, je cours de cours en cours, de jumping en jumping, et pour mon fils, de compét' en compet' d'athlétisme, d'expos en cours de dessin,...et puis bien sûr, il y a les fêtes d'école et de collège, puis celles des clubs,.... Moi je le dis bien fort, on est EPATANTE nous les mamans et c'est bien normal qu'on est une fête rien qu'à nous!!!<br /> Bon ben voilà, après ma pause "auto satisfaction" , je vais beaucoup mieux!!! mdr<br /> Je te souhaite bon courage et je t'envoie des tonnes de grosses bises chargées d'énergie!<br /> A très bientôt<br /> Nathalie
A
Moi aussi j'ai gala de danse mais samedi ça ne sera que le 4ème du mois... Quelle dure saison !!!<br /> Bises Françoise et bon courage...
C
Tu n'es pas la seule à courir après le temps ! Je ne sais pas si c'est la belle saison qui veut cela , mais on est , toutes , débordées !
Publicité
Publicité