Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie marine
Newsletter
poésie marine
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2009

Et voilà je n'aurais pas dû aller chez Emmaûs car

DSCN0623

Sans_titre___64

Et voilà je n'aurais pas dû aller chez Emmaûs car à chaque fois que je leur dépose des objets je
ne peux résister à l'envie de m'arrêter à la petite brocante de mon village (pourtant j'ai essayé de résister ,je vous assure....) et j'ai craqué  (encore ! vous allez dire ,vous commencez à me connaitre )
ce plâtre avec ces visages d'enfants et des notes de musique  m'attendait dans la cour, il était fendu, je ne pouvait pas le laisser se détériorer et ce hérisson à bouteilles (depuis le temps que j'en cherchais un pas cher) lui aussi me tendait les bras. Seul le bas sera refait avec un moule à manqué sinon il a une taille idéale et il tourne en plus ....je suis contente de mes trouvailles!

Je crois que Monsieur PM ira chez EMMAUS à ma place la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
G
ta chine est splendide ... j'ai un hérisson aussi .. j'y ai mis des pot de fleurs vides ... à bientot
G
Je viens de chez Violette et elle m'a dit que tu étais de Bretagne !! tu es d'ou ?? si ce n'est pas indiscret !! je suis des cotes d'armor Frehel mais je vis sur l'ile de la reunion !! je te demande cela car je viens bientot et je cherche des vides greniers ... a++
T
Bon ben, j'en ai loupé des trucs mais je vais être plus assidue maintenant que les enfants sont rentrés!!!...<br /> Elle est pour quand l'ouverture de ta boutique???<br /> Bises<br /> nathalie
B
Quel bonheur, il y a des jours comme ça, on n'y peut rien, l'envie est plus grande que la raison. Tu as de la chance pour le hérisson, j'en cherche un depuis longtemps, mais il n'y en a pas beaucoup ici. Bisous
C
Mais tu n'y peux rien ! La tentation est trop forte , voilà tout ! Et tu aurais pu faire pire : ramener une énorme armoire par exemple ! Là, il y a juste quelques objets très mignons !
Publicité
Publicité